Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enereryn, Gardien de Valonnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enereryn
Floodaison gratuite à domicile



Nombre de messages : 36
Site Web : Valonnon, ou dans un cirque quelque part ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Enereryn, Gardien de Valonnon Empty
MessageSujet: Enereryn, Gardien de Valonnon   Enereryn, Gardien de Valonnon EmptyJeu 2 Mar à 16:23

salut, moi c'est remy, 22 ans, de l'ecole navale (donc je bosse, je suis payé pour)
je suis aussi Enereryn de Valonnon, autrefois Halaendar d'Enereryn, si vous voulez en savoir plus, ma bio est disponible dans la bibliotheque de nivalis
j'ai deja assez de mal a m'occuper d'un royaume (question de temps ...) donc je ne suis que sur nivalis
je suis également le frere de Zarathustra qui nous a quitté il y a peu et qui m'a fait decouvrir royaumes
mon avatar est celui du demon de Dongeon Keeper (au moins le deux,le un je ne sais pas), mon premier lieutenant est justement Horny The Ripper (surnom du demon en question) et j'ai un donjon rempli de créatures bizarres, gobelins, trolls, demons bilieux, salamandres, sorciers, maitresses, chevaliers noirs, vampires, j'en passe et des meilleurs, issus de l'univers de dongeon keeper
voila, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Enereryn
Floodaison gratuite à domicile



Nombre de messages : 36
Site Web : Valonnon, ou dans un cirque quelque part ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Enereryn, Gardien de Valonnon Empty
MessageSujet: Re: Enereryn, Gardien de Valonnon   Enereryn, Gardien de Valonnon EmptyJeu 23 Mar à 18:36

bon , bah et re
encore une fois surpris par un travail trop prenant (en fait j'etais a paris 2 semaines pour suivre des conférences) j'ai perdu le royaume qui faisait ma fierté et qui faisait peur a tous les moutons
donc quand j'aurais un peu de courage, j'en referai un autre, meme nom, meme chef, histoire de dire que je renais de mes cendres
l'explication rp :
ne pouvant attaquer directement mon royaume souterrain, les moutons se sont regroupés et par une attaque de masse ont provoqué un tremblement de terre qui a detruit mon entrée et une partie de mon donjon
je vous laisse le soin de faire passer le message sur le forum, si on me demande
voila, je reviendrais, au moins passer de temps a autre sur ce forum
quoi qu'il arrive, je serais au service de la Cause !!
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

Enereryn, Gardien de Valonnon Empty
MessageSujet: Re: Enereryn, Gardien de Valonnon   Enereryn, Gardien de Valonnon EmptyJeu 23 Mar à 19:03

ca fait plaisir de voir qu'encore une fois les moutons ne sont pas parvenus a tuer un grand chef de guerre antimouton qui avait fait dresser la laine de plus d'une de ses betes.

des que tu aura réussi a deblayer ton royaume sous-terrain, je devrais bientot recevoir une pelle a neige de don-arcanix je te la ferais passer dans les plus brefs delais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enereryn, Gardien de Valonnon Empty
MessageSujet: Re: Enereryn, Gardien de Valonnon   Enereryn, Gardien de Valonnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enereryn, Gardien de Valonnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Portrait de Fousmille-
Sauter vers: