Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tao de Gruuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Tao
Troll puant, ex banni et maintenant totalement libre!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2006

Tao de Gruuk Empty
MessageSujet: Tao de Gruuk   Tao de Gruuk EmptyVen 3 Mar à 0:19

Bonjour, moi c'est Tao. C'est pas vraiment un prénom facile à porter irl ce qui explique que j'aime me plonger dans la vie royaumesque. Si j'avais pu choisir, je serai vraiment un gros troll puant vivant dans des marécages nauséabonds et dont le seul souci aurait été de manger et de faire gicler le sang de mes ennemis. Malheureusement, ce n'est plus la mode de nos jours alors je fais des études et je me lave. J'ai fais une école d'ingé dans le sud, et là je fais une école de commerce dans le nord.

Je n'ai qu'un royaume, c'est Gruuk. Qu'une passion : taper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Troll puant, ex banni et maintenant totalement libre!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2006

Tao de Gruuk Empty
MessageSujet: Re: Tao de Gruuk   Tao de Gruuk EmptySam 4 Mar à 22:05

Il faut que je vous raconte l'histoire du glaive ancestral, vous savez, celui qui va me permettre de devenir calife à la place du calife.

Tout devait commencer il était une fois. Il devait y avoir un roi qui lissait sa barbe mais elle n'était pas aussi longue que celle d'Yrym mais par contre ce roi là était plus grand. Sa fille, une princesse donc, devait chantonner gaiement dans ses appartements, sans se douter qu'elle allait se faire enlever dans un quart d'heure par un mouton.

Le mouton, qui savait très bien ce qu'il préparait, lui, revêtait son costume et répétait son texte. Non loin de lui se tenait le chevalier sans peur et sans reproche qui n'attendait que le rapt de la princesse afin d'être d'une quelconque utilité dans l'histoire. Mais d'abord, il devait rendre service à la vieille femme qui ramassait du bois dans la forêt de Cher Woude.

Je vous le révèle tout de suite, la vieille dame était en réalité une fée et dans son fagot de bois était caché le glaive ancestral pour les gouverner tous. La fée devait donner le glaive ancestral au chevalier afin qu'il puisse tuer le mouton. Après il pourrait épouser la princesse et faire de nombreux enfants, et se régaler d'un bon méchoui.

Cependant, l'histoire ne se déroula pas ainsi, parce que personne ne pouvait retrouver le roi. La princesse était donc orpheline, mais à la rigueur cela ne gênait pas le déroulement de l'histoire puisqu'elle pouvait toujours se faire enlever, et en plus il était plus simple de se marier sans l'accord de son père.

Cependant, quand le mouton arriva déguisé dans le chateau, il ne trouva pas la princesse. Il était sur le point de se résigner à enlever la vieille femme mais lui savait que c'était une fée (les moutons sont toujours très bien informés). Alors il se demanda s'il n'allait pas enlever le chevalier, mais dans ce cas, c'est la fée qui aurait du sauver le chevalier et franchement, ce n'était pas trop son truc.

Le chevalier aurait du combattre le mouton comme ça, alors qu'il n'avait encore enlevé personne. En plus, il aurait fait un peu de sport, et il aurait pu épouser la vieille, mais il ne le fit pas, préférant aller chercher la princesse.

Il ne restait donc que le mouton et la vieille qui continuait à ramasser du bois. En s'enfonçant dans la forêt, elle croisa un gros troll en expédition vers la forteresse de Kassaad. Ce troll s'appelait Tao et c'était moi. Percevant immédiatement que j'embrasserai la cause de le mouton fou et qu'avec un peu d'entraînement je deviendrai expert dans la traque du mouton, elle me confia le glaive ancestral.

Voilà, depuis j'ai renoncé à Kassaad, et je traque les moutons, bergers, et les vils cuistots dans tout Nivalis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tao de Gruuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Portrait de Fousmille-
Sauter vers: