Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon avenir si j'en ai un ..

Aller en bas 
4 participants

Attention ces deux questions réclament toute votre sincérité car elles me concernent personnellement , pour les connaître reportez vous au paragraphe ci-dessous.
je crois que ton lacet est défait
mon avenir si j'en ai un .. Vote_lcap11%mon avenir si j'en ai un .. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
les bannis ont été créés pour toi
mon avenir si j'en ai un .. Vote_lcap22%mon avenir si j'en ai un .. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
je t’aime comme un fou, comme un soldat
mon avenir si j'en ai un .. Vote_lcap22%mon avenir si j'en ai un .. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
respectivement oui et non
mon avenir si j'en ai un .. Vote_lcap0%mon avenir si j'en ai un .. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le contraire (spécial Enereryn)
mon avenir si j'en ai un .. Vote_lcap22%mon avenir si j'en ai un .. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
quid de la première république ?
mon avenir si j'en ai un .. Vote_lcap22%mon avenir si j'en ai un .. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

mon avenir si j'en ai un .. Empty
MessageSujet: mon avenir si j'en ai un ..   mon avenir si j'en ai un .. EmptyVen 10 Mar à 9:27

Donc le sujet de ce vote à scrutin nominatif est :
« peut-on avoir une voix de femme, et être un homme de parole ? Plus clairement est-il normal même pour un nain a croissance lente de muer vocalement pendant plus de dix ans ? »

Ma réponse.

Il va de soi que je suis le premier a voté dans ce sujet et ma position est celle-là : je suis accroupi.
Accroupi car ma constatation la plus récente me révèle un lacet défait, toutefois je ne vais pas voté pour ce choix car je pense qu’une autre proposition serait plus raisonnable, celle disant que les bannis sont créés pour moi. Je m’explique, chacune de mes interventions entraîne inéluctablement la clôture d’un débat et ce de manière définitive au point que vous ne tarderez pas à dire tous de concert « quand Prurag est là, débat il n’y a pas ».Dirai-je donc toujours ce que chacun veut entendre ? personnellement j’en doute, et ma capacité à terminer une discussion ne réside sûrement pas dans le fait que tout mes propos ne sauraient être contredits.

Aussi si vous pensez de même je vous présenterai ma lettre de démission dans l’année, rejoignant alors immédiatement mes pairs au sein du cercle très fermé des bannis. Ceci bien entendu en restant tout de même un membre du conseil des fous, place à la quelle je suis très attaché et que rien ne me saurai m’inciter à quitter. Quoi qu’il advienne je reste donc toujours un modérateur de vos propos car comme l’ont toujours dit les sophistes de DECLA :


« le plaisir est dans la modération »


Je laisse certains et certaine(s) méditer sur ce qui restera peut-être mon antépénultième propos en tant que membre du mouton fou.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Vieux Fou les cheveux au vent



Nombre de messages : 23
Site Web : Astaem
Date d'inscription : 20/02/2006

mon avenir si j'en ai un .. Empty
MessageSujet: Re: mon avenir si j'en ai un ..   mon avenir si j'en ai un .. EmptyVen 10 Mar à 21:39

Mais quid de la premiere republique ... En effet nous avons toujours aucune nouvelle de ta candidature ... Et puis Prurag president ca permettrait de sortir a nouveau les banderolle du calif et du nain greviste aussi ....

En effet on me signal que la ford n'a toujours pas été vendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrym
Schnock, schnock, schnock... qui est là?
Yrym


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2006

mon avenir si j'en ai un .. Empty
MessageSujet: Re: mon avenir si j'en ai un ..   mon avenir si j'en ai un .. EmptyVen 10 Mar à 23:40

très juste, je cherche toujours desespérement un acheteur.

Sinon, la révolution et tout ça, je vous conseille pas, sincérement hein, ça sert à rien de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

mon avenir si j'en ai un .. Empty
MessageSujet: Re: mon avenir si j'en ai un ..   mon avenir si j'en ai un .. EmptyLun 13 Mar à 18:34

Soit je vois que vous ne daignez meme pas me repondre ou tout du moins ne pas le faire de manière claire à visage découvert. Aussi je prends votre silence comme une insitation a la démission, je vous quitte donc afin de vous montrer que même seul je continuerai à chasser la vile bête aussi bien que vous si ce n'est mieux et toute vos structures aussi bien huilées soient -elles ne tarderont pas à être rouillées et la mobilité d'un homme seul pourront bientot prendre le pas sur tout vos stratgèmes
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

mon avenir si j'en ai un .. Empty
MessageSujet: Re: mon avenir si j'en ai un ..   mon avenir si j'en ai un .. EmptyMar 21 Mar à 19:54

de ce debat constructif, il ressort la deduction suivante, deduction qu'il convient d'ailleurs de na pas effectuer en toute hate, mais qui doit faire l'objet d'un travail intellectuel antécedent des plus imposants.
donc comme je le disaisil ressort que :

l'on peut etre un homme de parole tout en ayant une voix de femme mais l'on ne peut etre une voix de femme tout en ayant un homme de parole

en effet cette dernière phrase n'offre aucun sens dialectique a mes yeux, il m'apparait donc qu'elle ne signifie rien de logique. Si toutefois vous y trouvez un sens veuillez le faire savoir à qui voudra l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

mon avenir si j'en ai un .. Empty
MessageSujet: Re: mon avenir si j'en ai un ..   mon avenir si j'en ai un .. EmptyMer 22 Mar à 21:01

Alors que je vous ai quitter
pour mieux la cause aider
que n'appercois-je pas
en revenants sur mes pas
et oui je sais la rime
ces derniers temps m'anime
cela bien independemment de ma volonté
ces derniers propos, croire vous pouvez

je vis donc en revenant
faire mon bilan
sur ma mission que les bannis
de par leur puissant état d'esprit
se sont emparés
avec force et virilité
de ces ô combien importants locaux,
interdisant a chacun tout propos,
je vous le dis il faut reagir
parlez donc pour ne rien dire

c'est a mon avis la solution
en pareille situation
Revenir en haut Aller en bas
Enereryn
Floodaison gratuite à domicile



Nombre de messages : 36
Site Web : Valonnon, ou dans un cirque quelque part ...
Date d'inscription : 01/03/2006

mon avenir si j'en ai un .. Empty
MessageSujet: Re: mon avenir si j'en ai un ..   mon avenir si j'en ai un .. EmptyJeu 23 Mar à 18:25

idem, mais surtout le contraire
je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avenir si j'en ai un .. Empty
MessageSujet: Re: mon avenir si j'en ai un ..   mon avenir si j'en ai un .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avenir si j'en ai un ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour le mouton fou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Taverne des Fous-
Sauter vers: