Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Volorin d'Arkam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kheldar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Volorin d'Arkam Empty
MessageSujet: Volorin d'Arkam   Volorin d'Arkam EmptySam 18 Mar à 19:36

Bonjour aux fous,

Pour ma part, j'ai été bien des personnages dans le doux monde de Royaumes :

* A Commencer par Traoria sur Teliarok (Peuple de l'Herbe)
* Suivi de Tinorfildor sur Oriande (et apres raz aussi)
* Ce fut le tour , de Kheldar de Drasnie (oui, je sais, c'était l'inverse, mais bon ce jour la, j'étais pas frais ... et j'ai inversé les noms)
* Et puis pour finir, je suis revenu vite fait, tester un peu le nouveau mode de jeu. Mon nouveau royaume s'appelle Volorin d'Arkam.

Dans la vie IRL, pas grand grand chose. Johann, 26 ans, Ing info , travaillant durement à la Benepe.

voili, voilou, vous savez presque tout sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Troll puant, ex banni et maintenant totalement libre!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2006

Volorin d'Arkam Empty
MessageSujet: Re: Volorin d'Arkam   Volorin d'Arkam EmptyDim 19 Mar à 0:05

et.. tu aimes les moutons ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2006

Volorin d'Arkam Empty
MessageSujet: Re: Volorin d'Arkam   Volorin d'Arkam EmptyDim 19 Mar à 0:31

"Est-ce que j'aime les moutons ?"
bah en michoui, effectivement ca peu le faire :-)

Selon certains de vos dires, j'en fus même "inondé"... à un tel point que c'était plus rapide que des lapins. J'avais donc mis le feu à mes terres, en vue de tous les faire cramé pour un michoui Nivalisien.

Mais peu de monde s'en est préoccupé...

Seigneur de Tao, vous me rappelez quelque chose . Ce n'est point toi qui voulait que je tape sur Shenusy pendant une époque (à la même époque que je me suis mis sous la même bannière que lui)
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Troll puant, ex banni et maintenant totalement libre!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2006

Volorin d'Arkam Empty
MessageSujet: Re: Volorin d'Arkam   Volorin d'Arkam EmptyDim 19 Mar à 11:35

ma réponse est : nom. Mon nom c'est Tao et mon royaume c'était Gruuk avant que je ne le cédasse à un tiers : Tandrao, de Gruuk toujours.

Et sinon, oui ce que tu dis est vraisemblable car mon objectif a toujours été de taper sur les autres, et que tout le monde tape sur les autres, de préférence même ses amis ou alliés. J'ai fait de la propagande à ce propos à une époque, avant de découvrir la cause de le mouton fou.
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

Volorin d'Arkam Empty
MessageSujet: Re: Volorin d'Arkam   Volorin d'Arkam EmptyLun 20 Mar à 19:57

je me souviens des fortes suspicions qui regnaient sur le royaume de drasnie , aussi nommé par certain kheldar, en effet a cette epoque les membres actifs ainsi que le conseil des fous avait de fortes presomptions sur la presence de moutons en quantité farouche dans cette partie de l'île certains l'avaient soupconnée d'çetre un lieu d'elevage intensif de cet vile bete et réelle mencae pour l'ensemble du monde bipede qu'est la gente moutoneuse. quelle ne fut pas mon ravissement de voir cette contrée radiée par les soins de son seigneur qui dois-je le rappeler consenti le premier a ce que je fasse de ce cher grolim mon frere adoàptif, ce qui passait alors par un adoption de celui-ci par mon defunt père.



Kheldar grand seigneur que tu fus, je suis heureux de te connaitre sympathisant de notre cause
Revenir en haut Aller en bas
Yrym
Schnock, schnock, schnock... qui est là?
Yrym


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2006

Volorin d'Arkam Empty
MessageSujet: Re: Volorin d'Arkam   Volorin d'Arkam EmptyMar 21 Mar à 13:52

ouais, bonjour bonjour et bienvenue chez les fous

comme j'ai rien à dire sur le sujet, je vais déplorer la disparition de ex Tao de Gruuk, son royaume sombrant sous emprise bannie (c'est un coup de gégé ça chui sur), lui qui avait pourtant réussi l'exploit de me motiver à faire un devoir de philo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volorin d'Arkam Empty
MessageSujet: Re: Volorin d'Arkam   Volorin d'Arkam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volorin d'Arkam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Portrait de Fousmille-
Sauter vers: