Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les bannis

Aller en bas 
AuteurMessage
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

les bannis Empty
MessageSujet: les bannis   les bannis EmptyJeu 23 Mar à 14:09

Bonjour, copains chasseurs en tant que porte parole tout à fait officieux des bannis, je viens ouvrir ici un lieu de discution entre nos deux guildes.
Nous n'avons, nous autres les bannis , nul besoin d'une ambassade une simple porte fermée avec nous à l'extérieur nous suffira.
Par soucis de clarification de ma situation de chasseur de mouton invétéré , banni depuis peu, je parlerai en tant que banni en démultipliant les fautes d'orthographe et en tant que fondateur et toujours membre au conseil des fous en parlant de la plus belle des manières qui soient, en usant de ma voix claire que seuls les ignards osent qualifier de criarde


Je vé dabor commenC par le comment ce ment, étang moi meme banni depuis peu j peux vou confirmer la presence en mass de livres de cuisine dans notre bibliothek secrète et notre taverne toute aussi secrette, car meme pE d'entre nous les bannis la trouve, cette taverne recellle les meilleurs cuisiniers de tout le comté situé a l'ouest du fleve que par soucis de comprehension avec tout le monde nous avons nommés ,nous autres les bannis," Le Fleve", ainsi la confusion est imposible avec tout autre court d'o où l'o court.

Toutefois les attaques repétés répéter de vos mebres ne sorè faire flechir les baton de nos berger, et nous poursuivron la butte finnale de notre chevre seigneur de Urong , projetant d'etre qualifier a l'avennire de

"cuisinier du siécle"

voila télé notre positiona nous les bannis

c'est désormais en tant que fou que je vous parle, il me semble nécessaire de prendre au plus vite le commandement de cette organisation terroriste, dont l'organisation est tres organisée. Vous l'aurez constater je continuerais à tenir des propos peu comprehensibles pour un individu non averti c'est pourquoi en tant que membre du conseil des fous je donne un avertissement à chacun d'entre vous, il sera ainsi prévénu et il lui sera sans conteste plus aisé de me comprendre.

Je vous remercie de votre incomprehension.
Revenir en haut Aller en bas
 
les bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Ambassades moutonnières-
Sauter vers: