Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephreïna
Exploratrice et Chimiste pour extarmination du mouton
Zephreïna


Nombre de messages : 24
Site Web : Dans la grange, écartèle un mouton.
Date d'inscription : 28/02/2006

Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. Empty
MessageSujet: Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan.   Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. EmptyVen 3 Mar à 19:31

Coucou moi c'est Zephi, Sobek, Shiva, ou encore d'autres mais sinon ce serait plutot...
Wonderwoman 19 ans 90C², CV et QI inversement proportionnels au tour de poitrine et au nombre de petits copains...
ou alors encore Mme. Lafrancec'estbien, 36ans, travaille au bureau général des affaires de contrebande et de contrespionnage anti-russe, euu si si , en plus jsuis chef. J'aime les maths, je n'ai pas la télé, je déteste les enfants, et je ne comprends pas comment la politique de centralisation du gouvernement actuel, bien qu'il n'y ait pas eu cohabitation cette fois, puisse permettre...
ou bien, Pénélope, 11 ans, j'adore le ch'vaaaal. "mais encore?" : J'adore le ch'vaaaal! "ça va bien aujourd'hui pénélope?" : J'adore le ch'vaaaaaal!

Ou encore, Alicia 17 ans, j'aime le dessin, les maths (nan sérieux c'est vrai :p ), l'architecture, la musique rock et ce qui fait bien mal aux tympans, le noir, mon copain est un dieu au ....biiiiiiip..... et j'adore royaumes.



[Au passage.... Vive les CANARDS! ]

Indice TRES utile: c'est pas la quatrième proposition la vraie, je l'ai inventée de toute pièce, oui je sais elle fait ps crédible à coté des autres, mais bon c'est pour que ce soit facile!

Quelle version préférez-vous? -Suspense...-


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enereryn
Floodaison gratuite à domicile



Nombre de messages : 36
Site Web : Valonnon, ou dans un cirque quelque part ...
Date d'inscription : 01/03/2006

Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. Empty
MessageSujet: Re: Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan.   Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. EmptyVen 3 Mar à 22:35

bienvenue chez les fous ... jocolor ... et je me répète peut être (ça m'arrive souvent ) mais le livre sacré (ou presque) du Mouton Fou qui se trouve dans la bibliothèque de Nivalis attend toujours les présentations des membres, nouveaux (bah ... kouaziment tous en fait) comme anciens (hein chef , entre autres ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Hendrix
à Califourchon
à Califourchon
Shimi Hendrix


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. Empty
MessageSujet: Re: Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan.   Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. EmptySam 4 Mar à 17:23

Moi je choisi la 3. Décidément... quel joli brin de fille.

Merci Ene! je peux t'appeler Ene? Tu me rappelle que je doit continuer à écrire mes mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cause-du-gigot.forum2jeux.com
Tao
Troll puant, ex banni et maintenant totalement libre!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2006

Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. Empty
MessageSujet: Re: Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan.   Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. EmptySam 4 Mar à 18:27

Moi aussi d'ailleurs je viens d'avoir une idée magnifique avec une histoire de glaive ancestral tout ça.

J'ai hâte d'avoir vite la motivation pour l'écrire !!!! aie qu'enne note ouèèète !
Revenir en haut Aller en bas
Yrym
Schnock, schnock, schnock... qui est là?
Yrym


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2006

Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. Empty
MessageSujet: Re: Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan.   Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. EmptyMar 7 Mar à 23:58

un petit post pour saluer notre nouvelle recrue, mais aussi rendre vert notre calife en mettant mon pseudo partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. Empty
MessageSujet: Re: Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan.   Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephreïna, nymphe chtarbée de Kardodan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Portrait de Fousmille-
Sauter vers: