Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On ne mâche pas la bouche pleine!

Aller en bas 
4 participants

On ne mâche pas la bouche pleine!
A) Vrai
On ne mâche pas la bouche pleine! Vote_lcap25%On ne mâche pas la bouche pleine! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
B) C'est mon dernier mot Jean-Pierre
On ne mâche pas la bouche pleine! Vote_lcap13%On ne mâche pas la bouche pleine! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
C) Vous pouvez répéter la question?
On ne mâche pas la bouche pleine! Vote_lcap0%On ne mâche pas la bouche pleine! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
D) Obi-wan Kenobi
On ne mâche pas la bouche pleine! Vote_lcap62%On ne mâche pas la bouche pleine! Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Shimi Hendrix
à Califourchon
à Califourchon
Shimi Hendrix


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

On ne mâche pas la bouche pleine! Empty
MessageSujet: On ne mâche pas la bouche pleine!   On ne mâche pas la bouche pleine! EmptyLun 6 Mar à 1:59

Le sondage du chef! Un sujet intéressant cette fois dont le piège intégré est aisément détectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cause-du-gigot.forum2jeux.com
Zephreïna
Exploratrice et Chimiste pour extarmination du mouton
Zephreïna


Nombre de messages : 24
Site Web : Dans la grange, écartèle un mouton.
Date d'inscription : 28/02/2006

On ne mâche pas la bouche pleine! Empty
MessageSujet: Re: On ne mâche pas la bouche pleine!   On ne mâche pas la bouche pleine! EmptyLun 6 Mar à 2:03

Comme l'a dit le chef, c'est évident Watson!

Vu que la question est une affirmation (si si çi pousssiiible!) et qu'elle est soutenu d'un énervement compulsif, ça ne peut qu'être :

C'est mon dernier mot Jean pierre.
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

On ne mâche pas la bouche pleine! Empty
MessageSujet: Re: On ne mâche pas la bouche pleine!   On ne mâche pas la bouche pleine! EmptyMar 7 Mar à 19:40

Je suis le seul a avoir voté oui , ce qui m'etonne au plus au point, vous revendiquez donc machez la bouche pleine , eh bien sachez qui ne faudra pas vous plaindre a l'avenir de douleur mandibulaires, car c'est un fait avéré, macher la bouche pleine créer tres frequemment de violentes douleurs capables de terasser un chasseur au combat, et bientot leds grincement de dents des moutons, vous seront insupportables et vous ne pourrez plus defendre décement la Cause aussi je me permet de vous promulguer ce conseil avisé mais au combien important,
il ne faut pas macher pour vivre, il faut vivre pour se venger.


Donc je vous le dis et meme je vous le dicte machez avantd'avoir consommer ou apres avoir avalé, c'est bien moins risqué, dans tout les cas il ne faut pas oublier de respirer uniquement lorsque que l'on ne boit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yrym
Schnock, schnock, schnock... qui est là?
Yrym


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2006

On ne mâche pas la bouche pleine! Empty
MessageSujet: Re: On ne mâche pas la bouche pleine!   On ne mâche pas la bouche pleine! EmptyMar 7 Mar à 22:13

Quelle abonimation! C'est inadmissible que ici, siège du Fouton Mou, pardon, Mouton Fou, on laisse des propos tels et des individus si décadants se développer dans notre antre, s'inséminer, se répendre, se multiplier, et ainsi parasiter notre société, la plombant d'un mal insurmontable, mortel.

C'est pour ça que je vote Obi-wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne mâche pas la bouche pleine! Empty
MessageSujet: Re: On ne mâche pas la bouche pleine!   On ne mâche pas la bouche pleine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne mâche pas la bouche pleine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Taverne des Fous-
Sauter vers: