Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Emmerdez-vous Royaumes?

Aller en bas 
+6
Faeni
Norbert
prurag
Tao
Zephreïna
Yrym
10 participants

Vous emmerdez royaumes..
un peu
Emmerdez-vous Royaumes? Vote_lcap6%Emmerdez-vous Royaumes? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
beaucoup
Emmerdez-vous Royaumes? Vote_lcap0%Emmerdez-vous Royaumes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
énormément
Emmerdez-vous Royaumes? Vote_lcap13%Emmerdez-vous Royaumes? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
à la folie (cliquez ici)
Emmerdez-vous Royaumes? Vote_lcap13%Emmerdez-vous Royaumes? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
j'ai des envies de meurtre sur daneel (ou ici)
Emmerdez-vous Royaumes? Vote_lcap13%Emmerdez-vous Royaumes? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
je fais du 95 D (ou ici)
Emmerdez-vous Royaumes? Vote_lcap19%Emmerdez-vous Royaumes? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Yrym for president! (ou bien ici)
Emmerdez-vous Royaumes? Vote_lcap19%Emmerdez-vous Royaumes? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
non (mais pas ici)
Emmerdez-vous Royaumes? Vote_lcap19%Emmerdez-vous Royaumes? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Yrym
Schnock, schnock, schnock... qui est là?
Yrym


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 2:09

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephreïna
Exploratrice et Chimiste pour extarmination du mouton
Zephreïna


Nombre de messages : 24
Site Web : Dans la grange, écartèle un mouton.
Date d'inscription : 28/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 2:15

Je fais du 95 D 85 A 105 F

...


Nan en fait si! 95 D


Et moi aussi je f... Royaumes un peu à la folie énormément beaucoup pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Troll puant, ex banni et maintenant totalement libre!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 11:47

95 D ça c'est de l'argument de poids !

Je me suis mis en PI pour emmerder royaumes bien comme il faut, na !
Revenir en haut Aller en bas
Zephreïna
Exploratrice et Chimiste pour extarmination du mouton
Zephreïna


Nombre de messages : 24
Site Web : Dans la grange, écartèle un mouton.
Date d'inscription : 28/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 14:46

Yé Tao c'est du pûr argument ^^

En plus je ment même pas... silent

Tiens bizarre moi aussi suis en pi mais c'est pour dégommer cette emmerdeuse de Khalia. Smile Je reviens ce soir et je la pouttre méchemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrym
Schnock, schnock, schnock... qui est là?
Yrym


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 19:12

yé yé, moi aussi je suis en PI, pour deux jours, quelle coincidence, quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 21:27

j'ai egalement repondu du 95 pour le D je suis pas sur , meme si j'ai le teton qui pointe actuellement je pense avoir un bon A+ voir meme un espace vide (j'ai pas trouver le symbole)


moi daneel, je suis plutot pour sans etre contre d'ailleurs, mais c'est surtout une lutte anti boulet que je compte mener auprès de certains individus.

aussi je propose une alternative qui fera surment couler peu d'encre mais bien plus de navires,

royaume un jeu interdit au mineurs de moins de 18 ans, et au gens disposant d'un QI actif inférieur au mien (nécessairement il est inelluctable que c'est condition trop restrictive, et m'emmenerai a jouer tout seul) donc je propose que tout individu dont le QI est inferieur a 75 reste ou il devrait etre, devant une falaise.



concernant la PI je me permet de citer l'actuel chef des bannis "PI c'est pour les laches, ou les maths je sais plus"
Revenir en haut Aller en bas
Norbert
Vieux Fou les cheveux au vent



Nombre de messages : 23
Site Web : Astaem
Date d'inscription : 20/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 22:21

Perso j'ai des envi de meutre sur Daneel ...
Y nous drogue et c'est meme pas de la bonne came ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Faeni
Diplomate
Faeni


Nombre de messages : 3
Site Web : Acedri
Date d'inscription : 20/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 22:25

A la Foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

bah oui, on est le mouton fou ou pas... Twisted Evil

et pis je fais juste du 95 c moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yrym
Schnock, schnock, schnock... qui est là?
Yrym


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 22:28

Prurag, si le jeu est interdits aux moins de 18 ans, je serais pas là :p

comment ça, "c'était l'idée"??


sinon, oui, la PI est pour les lâches, et pi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Troll puant, ex banni et maintenant totalement libre!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyLun 6 Mar à 23:50

95C, 90B, ... tant que ça remplis la main d'un honnête troll hein...


[Edit Shimi] Tao... je sais bien que tu es chez les libertins maintenant... mais évite ce genre de libertés, de jeunes yeux innocents nous lisent (spécial dédicace Yrym)
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyMar 7 Mar à 19:06

seigneur tao vous dclarezque 95 D et un argument de poids mais je crains fort que vous fasssiez fausse route, a mes yeux il s'agit pas non plus d'un argument de taille mais bel et bien d'un argument de poitrine.

et d'ailleurs, hier soir pris d'un doute quant à (Bertrand) la justesse de la mesure 95 A + que je vous ai revendiqué je me suis fait fort de la verifier en usant et meme abusant de l'aide bienveillante et devouée de Grolim.

Aussi apres de nombreuses palpations et palpitations, il convient de le reconnaitre (quoique ...), nous nous mimes (Marceau) d'accord sur la valeur d'un tres honnete 90 sans atouts.
sachez que je le vis bien , et ce meme si la nuit etait a son paroxisme quand j'ai fait cette constation , aussi je m'etonne que vous ne vîtes pas vous meme l'abération de mes precedents propos.

D'ailleurs l'expression 90 sans atouts pourrait faire figure d'une annonce frilleuse d'un joueur de coinche sachez qu'il n'est et rien, ce qui me rappelle egalement que le traditionnel concours de couinche du conseil des fous n'a jamais eu , lieu et n'aura surement jamais cours car le premier lot traditionnellement prevu mais qui n'a jamais été distribué vu que le concours n'a jamais eu cous, bizarre pour un concours d'ailleurs,donc ce premeir lot traditionnel comme je le revendiquait devait etre un civet. ET c'est la que le bat blesse, en effet la realisation de ce civet nécéssitait nécéssairement le concours d'un cuisinier, enfin disons plutot que la realisation de ce civet necessiterait nécessairement l'implication d'un cuisinier ennemi mortel de notre cause, de cela resulte l'impossibilité de se tournois de couinche que tous nous aurion cheri s'il avait seulement existé.

De l'analyse poussée sur la sementique de la phrase
"la realisation de ce civet necessiterait nécessairement l'implication d'un cuisinier"
il ressort que le civet est equivalent au cuisinier,

et meme je ne pense pas faire fis d'un lien logique en declarant que, et pour cause je ne crois pas faire appel a la logique
le civet est congru à 0 modulo le cuisinier


aussi je propose que tous ensemble nous chassions et abbatons tous civet qui viendrait a croiser notre chemin, qu'il s'agisse aussi bien de civet de lapin que d'agneau ou meme de civette qui et faut-il le rappeller le second nom de la ciboullette.

j'ai dis second car je ne lui en connais pas de troisieme toutefois certain esprit etriqué pourraient m'en tenir rigueur aussi je prefere retirer ce mot malencontreux et le remplacer par deuxieme.

enfin je conclurait ce manifique monoloque en citant mon fidele pirid, sur cette phrase que je garderais encore longtemps dans mes ouvrages

"la logique, il est pratique de ne pas la pratiquer"
Revenir en haut Aller en bas
Mad Martigan




Nombre de messages : 8
Site Web : Tir Asleen
Date d'inscription : 09/03/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyVen 14 Avr à 0:54

Personne ne voudrai voter "enormement" histoire d'harmoniser un pneu les votes !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mcinema/PersonalSpace.aspx
Yrym
Schnock, schnock, schnock... qui est là?
Yrym


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyMer 19 Avr à 2:08

je sais pas, mais moi en tout cas, j'emmerde royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Hendrix
à Califourchon
à Califourchon
Shimi Hendrix


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyJeu 20 Avr à 13:41

je plussoie...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cause-du-gigot.forum2jeux.com
Lulhum

Lulhum


Nombre de messages : 35
Age : 106
Site Web : http://www.ccc.tonsite.biz
Date d'inscription : 31/10/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyJeu 9 Nov à 18:19

Poil aux doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes.net/
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? EmptyVen 10 Nov à 23:39

Je voulais mettre 95D mais c'est pas la bonne taille celle de ma cherie orkeske elle fait juste du 175-Z en afit au lieu de les voir ils se cachent^^!!

Non juste un peu de lassitude c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmerdez-vous Royaumes? Empty
MessageSujet: Re: Emmerdez-vous Royaumes?   Emmerdez-vous Royaumes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmerdez-vous Royaumes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En avez vous marre des sondages du mouton fou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Taverne des Fous-
Sauter vers: