Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shimeshesh al-Hakim, Shimi pour les intimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimi Hendrix
à Califourchon
à Califourchon
Shimi Hendrix


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

Shimeshesh al-Hakim, Shimi pour les intimes Empty
MessageSujet: Shimeshesh al-Hakim, Shimi pour les intimes   Shimeshesh al-Hakim, Shimi pour les intimes EmptyLun 20 Fév à 21:55

Salut, moi c'est Noé, 18 ans vaudois pure souche et suisse de surcroit. (qui a dit oh non encore un suisse?). Je suis dans mes un an de royaumes avec le curé de la CCC Agarwaen de Dor lómin sur Teliarok. Je suis donc collègue avec Yrym et Alden qui ont invité ici en guest star le Calife Shimeshesh al-Hakim. Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l'étoile montante du ridicule organisé, ma bio (enfin le début) est postée sur la biblio.

Par la suite un audacieu coup d'état que j ai formenté, en tant que stratège, m'a permi de prendre les rennes du Mouton Fou. (oui je les ai kidnappé... vous pouvez aller voir... y en a plus un seul dans l'enclos)
Je suis donc actuellement et provisoirement (jusqu'au prochain coup d'état) Chef adoré et vénéré mais aussi stratège redouté et crains du Mouton Fou!

Voilà pour plus d amples information adressez vous à ma secrétaire (le bureau sous le mien)*

PS: pour ceux qui n'auraient pas encore l'incontournable de l'incontournable: noechristinat@hotmail.com

*Hmmm j avais mis ce gag lourd dû à mon passé d'insomniaque dans ma présentation précédante... mais maintenant que Faeni/Sophie est dans la guilde... est-ce encore recevable?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cause-du-gigot.forum2jeux.com
 
Shimeshesh al-Hakim, Shimi pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Portrait de Fousmille-
Sauter vers: