Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Martigan




Nombre de messages : 8
Site Web : Tir Asleen
Date d'inscription : 09/03/2006

Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen Empty
MessageSujet: Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen   Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen EmptyJeu 13 Avr à 23:33

Je vivait heureux avec ma femme et ma fille dans mon chateaux de Tir Asleen depuis pres de 10 ans (je ne detaillerai pas ici les consequences particulière de l'obtention de mes terres et notamment le role de ce pek de Willow, pour plus de detail voir le film eponyme) lorsque mon bonheur commenca a s'ebrecher. Ma femme ayant toujours été folle de mon corps et notamment de mon gros ... bélier dirons nous, je commencai a m'inquiéter lorsqu'elle commenca a etre moins aguichante a mon egard sans pour autant avoir l'air frustrée. Etant tres pris par mes campagne militaires afain deradiquer le mal des terres voisines je fus pris d'un grave dilemme : rester pour surveiller ma femme car je craignais qu'elle est prise un amant (ou plutot qu'elle se fasse prendre par lui) ou laisser au mal l'opportunité de reprendre des forces apres la defaite de Bav Morda. Considerant que notre but dans la vie dois depasser nos interet personnel j'ai donc decider de continuer mon eradication du mal tout en chargeant un de mes amis de surveiller ma femme.

De retour de ma campagne mon ami me fit son rapport et ce qu'il me dit me retourna les sangs, mes craintes etaient justifiées : tout les jours ma femme quittais le chateau et allais sur la colline voisine dans une bergerie. Mon ami me dit qu'une fois ma femme a l'interieur les cris qu'elle poussait ne laissaient aucun doute sur son activité. Pris de demence je parti decouper le berger en petit dés et le donna a manger a ses moutons. Mais cela ne changea rien a l'attitude de ma femme; devant repartir en campagne j'ai donc demander a mon ami de continuer sa surveillance.

Jamais rien n'aurais pu me preparer a ce que j'allais apprendre a mon retour. Ma femme continuais a se rendre chaque jour a la bergerie ou la encore elle poussait des cris de plaisir et pour cause depuis le debut elle ne forniquait pas avec les bergers mais avec ses moutons. A ces paroles la raison me quitta sans espoir de retour, j'ai passé par le fil de mon épée tout les occupant du chateau y compris mon ami et ma fille Elora Danon, j'epargnai juste la vie de ma femme et de force je la conduisit dans la bergerie ou elle avait commis ses atrocité et devant ses yeux je mis le feu aux moutons vivant et je l'obligeai a regarder ses amants mourrir. Enfin je lui fit l'amour une dernière fois et lui trancha la tete.

Depuis je pourchasse et elimine inlassablement tout ces demons aux poils blanc tordus et j'erre seul dans mon chateau ou a jamais l'odeur du sang et du mouton cramé se melent.

Voila pour ma petite histoire, sinon dans ma vrai vie de quand je suis pas devant mon pc tout le monde m'appelle Jonathan (en fait cest mon nom mais personne m'appelle comme ca !) il parait que je suis a l'ENSEA (Ecole Nationale Superieur de l'Electronique et de ses Applications), je suis un gros fondu de ciné mais la bd fais aussi partie integrante de mes motifs de decouverts. J'ai connu Royaumes grace (ou a cause de) Tousstouss (Norbert pour les intimes) a l'epoque ou il se touchait le bouc dans la meme classe de prepa que moi, jetais a lepoque plus connu sous le nom de Draven semi-elfe noir bouffon/assassin seigneur de Deviel sur Telia. Et sinon mon taux de frequentations de Royaumes et surtout des forums a quelque peu diminuer depuis que j'ai acheté World of Warcraft ^^. Et je tiens a preciser que je suis tres fier de faire parti des moutonneux !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mcinema/PersonalSpace.aspx
Shimi Hendrix
à Califourchon
à Califourchon
Shimi Hendrix


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen Empty
MessageSujet: Re: Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen   Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen EmptyVen 14 Avr à 4:22

C'est crû, c'est gore(ille, gare à lui!)... bref j'aime et suis fier que tu soie fier d'être moutonniers... tu peux même taper dans tes mains!

Ah sinon j'en ai appris une bonne (à défaut de me l'être tapée)... et je trouve que tu aurais dû garder les noms d'origine sur Nivalis!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cause-du-gigot.forum2jeux.com
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen Empty
MessageSujet: Re: Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen   Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen EmptyVen 14 Avr à 10:10

Je te remercie Mad Martigan pour nous avoir conter cette histoire qui est tienne et qui a du t'etre difficile a raconter tant elle renferme moult crudité et cruautés qui lui conferent tout son charme.

en tout cas moi je suis tout transi par l'emotion qui a accompagné la tenu de ces propos, se dire que des gens pourraient utiliser de similaires methodes pour concevoir une nouvelle race de mouton : des moutons bipèdes.

d'ailleurs je me permet de soulever une question que peu se posent et a juste titre surement

* ce peut-il que la femme de mad martigan ai été manipuler par les moutons notament en lui faisant miroiter monts et merveilles?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen Empty
MessageSujet: Re: Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen   Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mad Martigan, saigneur fou de Tir Asleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Portrait de Fousmille-
Sauter vers: