Le Mouton Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Mouton Fou

forum de guilde royaumes.net
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag

Aller en bas 
+2
Lulhum
Grimgor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyVen 10 Nov à 23:35

Bonjour,hrp je m'appelle jérémy j'ai 15 ans et j'habite pres de marseille!!

J'adore royaumes celma fait 2 ans que je joue et j'ai voulu tester Nivalis qui à l'air accueillante mais ou regne un clame plus qu'angoissant^^!!J'aime ce rp d'orc car tu fazis ce que tu veux défoncer qui tu veux à la limite c'est normal t'es qu'un orc!!

Voili voilou!!


Dernière édition par le Sam 11 Nov à 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulhum

Lulhum


Nombre de messages : 35
Age : 106
Site Web : http://www.ccc.tonsite.biz
Date d'inscription : 31/10/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyVen 10 Nov à 23:50

Salutations Camarade...

Voilà... en fait je n'ai rien à dire, mais comme tu me semblait fort triste tout seul juste là, donc voilà.
J'ai hésité à laisser mon chat te répondre, mais je me suis dit que vous risquiez de trop bien vous entendre, et il m'aurait pas la suite piqué le pc pour venir te parler sur msn.

Bref, venont en aux fait:
Qu'à tu à répondre pour ta défense sur les liens de parenté entre les orcs et les moutons?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes.net/
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyVen 10 Nov à 23:57

AAAAhhhHH!!

En fait,toute l'histoire remonte à un pact autour d'un grand repas pour signer un pna avec les elfes,ceux ci preparerent de magnifiques tables,assietes et autres...Mais lorsque que mon état major comença à manger et à kroker dans la viande,ils recracherent tous.L'air horrifies,ils me dirent que la viande était cru et alors moi et mon escadron trancherent toutes les gorges de ces mieleux p'tits elfes cuiseurs de viandes.Dejà les kuistots étaient nos premieres cibles car ils cuisaient tous leur viande.

Ensuite nous apprimes que la viande servit à ce repas etait du mouton et donc nous partimes en croisade contre ces bestioles pour que jamais un ork n'ait la souffrance d'en manger mais cela fut penible car les bergers rappliquerent et donc on du les exterminer aussi ce qui nous amusa et alors nous decidames de continuer nos massacres à travers tous les pays croisés.

Les 3 cibles privilégiées de mes orkinous chéris avec leurs kikoups 'est les kuistots,les bergers(sales gardeurs de moutons) et les moutons(juste des sales moutons)!!^^Voila

EDIT:Vous auriez pas kekes noms de greniers sympas sur cette ile??D'apres les rumeurs peu de seigneurs defendent mais ça fait toujours plaisir d'etre sur d'avoir des ressources sans danger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulhum

Lulhum


Nombre de messages : 35
Age : 106
Site Web : http://www.ccc.tonsite.biz
Date d'inscription : 31/10/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptySam 11 Nov à 1:16

C'est cool le rp d'orc, ça permet de dire que tu fait exprès de faire des fautes d'orthographe... je suis sérieusemment impressionné par un tel stratagême. Il va absolument falloir que tu me fasse partager tes lumière: Mais comment t'as fait?

Au fait, moi c'est Kevin, j'ai 14 ans et je suis du 73. Je suis content que tu sois là, parce que j'avais personne à qui parler avant... les autres sont tous partits chasser des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumes.net/
Yrym deux

Yrym deux


Nombre de messages : 49
Age : 67
Date d'inscription : 03/09/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptySam 11 Nov à 2:22

Moi c'est Johanna, j'ai 16 ans et je fais du 85D.

Je chasse les moutons parce que j'ai vu une fois à la télé l'image d'un type qui racontait une histoire d'un mec écrivant un livre sur un gars qui avait un album photo dont la première photo précédait la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptySam 11 Nov à 11:26

Koment fait koi???Pour avoir un rp d'orc???Ba en fait quand tu es un puant le rp puant n'xiste pas,beaucoup sont des orcs,il y a pas mal de trolls,kekes gobelins sympas et j'ai dejà vu un ogre,voila koi!!

Bonjour 85D.... euh Johanna^^!!
Revenir en haut Aller en bas
revengia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptySam 11 Nov à 11:27

moi c'est Ana ,j'ai 13 ans et demi et je trouve que kévin c'est très beau comme prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptySam 11 Nov à 11:32

C'est un vrai site de rencontre ici!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyDim 12 Nov à 22:39

Vous pouvez me filer votre avis sur l'histoire de mon royaume??Merci

Citation :
Chef de Guerre Orc Grimgor des déserts de Gorbag


Chapitre 1:

Dans un monde où se cotoie orc,troll,elfe,homme,gobelin,oznarite et bien d'autres creatures fantastiques et où le bien domina tout;un seigneur maléfique arrive à ne pas céder à l'envahisseur du bien,ce royaume gouverné par le seigneur orc Grimgor Eklat'pif était un desert dépourvu de vie mais recouvert de cadavres laissés la lors de la derniere bataille!!

Ce royaume était connu pour son énorme porte que seul quelques dizaines de trolls arrivaient à deplacer et réputée infranchissable,mais ce n'était pas la seul raison de ces batailles remportées par les armées orcs de ce royaume,un général,l'un des plus fidèle de la garde du seigneur Grimgor Eklat'pif,le général orc Balduk Kass'têt,qui était quand même beaucoup moins respecté que son chef de guerre et moins bon combattant que celui ci,mais néanoins il était reconnu par les armées elfes pour leur avoir détruit plusieurs régiments à lui seul!

A l'intérieur de ce chateau à l'air imprenable,race notament à ces épaisses murailles,vivait au rythme des batailles les habitants orcs dans le plus parfait des monde.En effet,une chope,une baston et des insultes,voila le quotidien de nos parfaits habitants de la cité de Gorbag.Les tavernes coulaient à flots,comme la bière,ui étaient une specialité locale,plutôt normal pour des creatures assoiffées du matin au soir.Les marchands d'armes étaient monnaie courante dans la partie haute de la ville surtout due au fait que les arenes étaient dans cette meme partie.Les arènes justement,le rêve de chaque gladiateur était de pouvoir fouler le sable sec de ce temple du combat où les combattants montrant leur bravoure pouvait passer d'esclaves au rang de soldats de l'armée Gorbaguienne.Et pour finir,une citadelle ne serait rien sans son bastion où résident les personnes importantes,guerriers gradés,le seigneur et sa cour.

Le matin se leva sur le désert,ammenant avec ses premieres lueurs une nouvelle armée homme,celle ci était d'une époustouflante grandeur mais lorsque les orcs sortirent du chateau,bien que bourrés ou blassés par un autre orc ou gobelin d'une des nombreuse taverne du royaume,on se rendit vite compte pourquoi les orcs ne s'étaient pas fait vaincre depuis tant d'années.L'armée composée de gobelins,bien évidemment positionnés à l'arrière des troupes,des orcs,des trolls,des loups,des ogres et même quelques hydes.Le désert se divisa en deux camps bien distinct mais le plus surprenant c'est qu'à l'avant de la horde d'orc on trouvait le seigneur Grimgor Eklat'pif lui même.Quelques mots sortirent de sa bouche:
"M'amis orks,s'soir on va bien bouffé!!Mon prochain r'pas,v'né j'veu m'défouler et vous massakré!Niark,niark!!

Les hommes agacés par tant d'arrogance se jetèrent à l'assault mais ils se rendirent vite compte de leur betise et que l'arrigance orc était basée sur des bases sures.Le combat tourna cours,le surnombre n'arrangeant pas les hommes.Le général Balduk Kass'têt mit au point une tactique specialement anti-hommes,celle-ci consistait à foncer dans le tas en massacrant le plus de soldats ennemis sur le passage.Cette tactique montra son efficacité tres rapidement et certains orcs racontent que lors de cette bataille le seigneur grimgor Eklat'pif et Balduk Kass'têt s'amusaient à compter le nombre d'ennemis tués et s'amusaient à s'envoyer des têtes déchiquetés sur l'autre pour le déconcentrer et lui faire perdre du temps.

La bataille fut finie et tous les impitoyables guerriers rentrèrent dans la forteresse avec tous un cadavre sur le dos qui était en fait le salaire des soldats pour qu'ils puissent se nourrir.Les vitimes de se massacre ayant étaient trop ablimées pourrissaient la jusqu'à ce que les loups de la garde prennent leur repas.Le soleil se coucha bien rapidement pour une journée d'été mais le crépuscule eut ce soir-la,comme beaucoup d'autres soirs depuis quelques années,une couleur rouge.


Chapitre 2:

La journée du lendemain fut inhabituellement calme se qui boulversa Grimgor Eklat'pif et il prit donc la décision de partir un peu vers d'autres royaumes pour montrer son arsenal offensif.Tous connaissaient l'armée Gorbaguienne lorsqu'elle défendait avec férocité les murailles de son bastion mais seule une élite qui vivait sur Nivalis depuis longtemps connaissaient sa puissance offensive réputée titanesque.Les engins de combats furent dévoilés,catapultes,lace'rocs,chars...,l'armée fut préparée à marcher longtemps dans les déserts entourant le royaume de Gorbag ,dans le froid des montagnes naines,dans les forêts humides des elfes et dans les prairies hommes mais aucuns orcs n'avaient affrontés d'oznarites ou leurs cousins eskannites car ceux-ci vivaient dans un milieu ou seul un élément detestable pour les orcs domine,l'eau.

.L'amée marcha toute la journée en quête de combat mais rien,alors qu'ils allaient poser un campement pour pouvoir boire et se battre entre eux,les éclaireurs revinrent avec un message qui ravit Grimgor Eklat'pif,un chateau avait été repéré non loin de là,surement un chateau nain car,une énorme porte de mine se trouve à côté.Le seigneur or fit signe à son général qui secoua toutes ses troupes et au bout de quelques minutes les rangs furent reformés et l'énorme armée partit en chemin vers ce petit chateau de nain.

Le but de leur quête était en vue mais celui-ci avait l'air déserté depuis fort longtemps.Mécontent Barduk Kass'têt cogna de toutes ses frces sur la porte et alors un petit garde qui arrivait à peine à dépasser ses propres murailles jetta un coup d'oeil en direction de l'orc et il sauta,effrayé par l'importance de l'armée de l'agresseur,prevenir son seigneur et ses aarmées.Barduk prit alors la parole:
"Toi,descend et viens t'faire kogné d'ssus ou alors j'brule t'méson et je massakre l'chateau,façon cherche pas j'le f'ré kan mèm"

Le temps que les troupes naines furent réunies,seules quelques pierres enflammées furent envoyées pour éviter de tuer trop de personnes avant le début de la bataille,c'était juste pour que les soldats arrivent plus vite.Les orcs attendirent longtemps mais au bout d'une moment,une nuée d'haches tomba du ciel.Peu de combattants furent touchés mais le refut de combattre manifesté par les nains étaient grands et fut vite remarqué par le chef Grimgor Eklat'pif qui gueula alors:
"Vous voulé pas kon kombat et bein on va vous massakré juskau dernier p'tits barbus kon trouve"

Sur ces mots,l'armée venue pour combattre n'arrivait pas à y croire,des seigneurs laissent leurs terres à la merci de qui le veut.Encore plus poussé par cette soif de combat due à la non défense des ains de leurs propres terres,ils se jetèrent contre les murailles déjà touchées par quelques tirs de catapultes,ils s'angoufrèrent dans la cité,massacrèrent toutes les personnes trouvées,détruisirent toutes tavernes,pourtant réputées pour avoir des prduits de bonnes qualités,et brulèrent le reste des batiments encore debout!

Ils repartirent un peu appaisés par un tel massacre et par tant de violence et arrivèrent durant la nuit au royaume de Gorbag ou rien ne s'était passé.La citadelle était toujours extraordinairement calme,à part les insultes dans les tavernes et les bagarres dans ces mêmes lieux qui étaient considérées comme normales et surtout approuvées par une majorité écrasante de la population!

Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyDim 12 Nov à 22:40

Citation :

Chapitre 3:

Le lendemain fut difficile,cela faisait longtemps que l'armée du seigeur orc Grimgor Eklat'pif n'avait pas marché aussi longtemps.Mais au petit jour,un messager elfe apparut en train de tapper de toutes ces misérables forces pour que quelqu'un lui réponde.Agassé par ce bruit intempestif,Grimgor Eklat'pif alla voir de lui même et demanda:
"Kes't'a l'oreilles pointues,t'veux kon t'bouffe c'é ça??"
Le messager sortit une lettre et l'exposa à l'orc qui fit venir Barduk Kass'têt pour aller lui chercher l'annonciateur elfe en lui disant de ne pas lui faire de mal,même pas de le croquer car aucuns orcs en ce royaume ne savait lire et donc il avait besoin d'un lecteur.En tant qu'elfe le messager devrait sans probleme pouvoir réussir cette tâche,il devait croire qu'en faisant cela les orcs le laisseraient tranquille apres cette tache accomplit.Il lut à tous les orcs ce qui était en train d'annoncer un guerre sanglante et qui réjouissaient bizarement les orcs présents,la lettre disait:

Cher seigneur Grimgor Eklat'pif,

Je voudrais vous annoncer l'entrée en guerre de tous les royaumes du bien
simultanément contre votre royaume.Bien qu'ayant résisté à nos attaques
desunies,je suis certains qu'avec l'aide de tous les partisans de notre cause
votre nom ne sera plus que souvenir et votre royaume qu'un tas de pierre
dans un désert aussi crasseux que vous et votre armée puissiez l'être.

Vous pourrez vous défouler sur mon messager,il ne me sert à rien,je l'ai
envoyé chez vous sans grand espoir de le retrouver.

Et sachez que votre fin débute lors de l'attaque effectée sur un ami nain.

Vivement que votre royaume soit détruit,dans 3 jours se livrera la bataille la
plus importante de votre misérable vie,
Mais n'ayez point de craintes d'ici la,aucunes attaques ne vous sera infligées
Cordialement.

Sur ces derniers mots,le messager se rendit compte dans quel traquenard il était tombé et voulu s'enfuir mais la garde royale lui sauta dessus apres avoir entendu les mots du seigneur Grimgor Eklat'pif:
"Bon apéti les kopinous!!"

Il se tourna vers son général en montrant sa satisfaction mais Barduk Kass'têt lui dit alors que la bataille serait perdu si nous ne regroupons pas plus de soldats.Il me dit alors qu'il existe encore quelques seigneurs maléfiques dans les terres encore plus désertiques que celles où il vivait et que ces créatures étaient sans pitié tout comme eux.Ces paroles réjouirent encore plus le chef de guerre orc qui s'attendait alors à de belles grandes batailles,il donna l'ordre de réunir à nouveau de réunir l'armée et de repartir des le lendemain matin à l'aube.


Chapitre 4:

Les rangs se formèrent et la marche vers le sud,la où vivaient les derniers représentants orcs,trolls,morts-vivants,et autres,commença.Au bout de quelques heures de marche,qui paraissait tres lourde notament due à l'équipement que les orcs portaient,le même eclaireur qui avait annoncé la bataille avec les nains vit un gros village d'eskannites nomades,c'était le premier peuple maléfique que les orcs croisaient depuis longtemps et l'accueil ne fut pas chaleureux,en fait les orcs furent accueillis par une vague de flèchesqui s'enfonça dans les épais boucliers gorbaguien.

Lorsque Barduk Kass'têt prit la parole pour dire qu'ils étaient des alliés et qu'ils voudraient avoir leur soutien pour une guerre contre le bien les eskannites réagirent et demandèrent une preuve que ce qu'avançait le général.Pour prouver leur force et leurs propos,les deux peuples devaient designer un representant pour un combat à mort dans la petite arene construite en peu de temps.

Les eskannites designèrent leur meilleur guerrier tandis que les orcs priprent leur chef Grimgor Eklat'pif.Les deux hommes entrèrent dans l'arene,l'eskannite portait une petite cote de maille,une hache et une gros bouclier en bois tandis qu'à l'autre côté de l'arène se trouvait l'orc Gimgor Eklat'pif avec une énorme armure gothique,le gros bouclier en fer et un fléau qui avait une boule au bout aussi deux fois plus grosse qu'une tête!Le combat commença l'orc lança un assault dévastateur,l'eskannite tendit son bouclier qui arrêta le coup mais se brisa sous le poids de l'arme.Grimgor n'en croyait pas ses yeux,c'était la premiere fois que quelqu'un arrivait à parer un de ses coups,ce qui le rendi joyeux et encore plus content d'être venu ici pour reunir des alliés.Le combat reprit de l'intensité,le guerrier du peuple nomade commença à enchainer plusieurs dizaines de cousp avec sa hache mais tous finissaient dans le bouclier qui faisait un bruit strident à chaque coup.Au bout de quelques minutes de combat,le chef orc décida de mettre fin au combat et de passer à l'offensive,il jeta son bouclier en direction de l'autre guerrier,ce qui n'était pas tres chevaleresque,et lui donna un coup avec son fléau contenant toute sa rage de vaincre et toute sa force.L'eskannite vola sur metres et retomba lourdement par terre.

L'eskannite s'agenouilla pres à recevoir son chatiment mais le eskannite vint les interompres en disant aux guerriers orcs que l'alliance serait accordé et qu'ils les rejoindraient lors de la bataille.Grimgor touours pret à tuer se demanda pourquoi il ne pouvais pas l'achever et son adversaire lui repondit qu'un guerrier de plus dans cette guerre ne serait pas de trop!

Le chef de la tribue nomade proposa aux orcs de rester dormir,les orcs accepterent sans hésités.Les tentes eskannites étaient prevues pour le voyage et elles étaient tres spacieuses ce qu'apprecierent les orcs qui se reposerent du mieux que la nuit puisse leur offrir.La seule chose qui nuisait un peu au sommeil de certains orcs,dont le général Barduk Kass'têt,c'était quelques poules qui n'arrêtaient pas de faire beaucoup de bruit.Barduk Kass'têt qui avait de plus en plus faim fut pris par un appetit de troll et se rua sur les volailles,les fit cuire pendant quelques minutes dans un feu et les mangea mais en garda quelques cuisses pour le reste du voyage et pour son chef.

La nuit se fit calme et c'est ce qu'on appelle le calme avant la tempete.


Chapitre 5:

Des l'aube,la troupe d'orcs se lança encore plus vers le sud pour trouver encore des alliés.L'armée Gorbaguienne se reposa dans une taverne où ils rencontrèrent un régiment de troll et ceux ci étaient forts sympathiques,car ils proposèrent aux orcs de les rejoindre dans ce massacre contre le bien juste pour avoir l'occasion de faire le mal et de combattre.

Ces trolls étaient tellement sympathiques qu'ils montrèrent aux troupes orcs un marécage où ils pourraient trouver un allié surpuissant.

Il paraîtrait que le general Barduk Kass'têt aurait dit ces premiers mots gentils:
"J'suis tro konten ke vous soyé d'not et ke vous allé nous aidé à batt'des oreilles pointues!!"

En suivant les indications des trolls,les orcs mirent tout le reste de la matinée à trouver le cimetière qui se trouvait autour d'un chateau abandonné perché sur le bord d'une falaise.La-haut Grimgor Eklat'pif hurla une chose que personne n'avait osé prononcé tellement leur race était puissante:
"Oh,l'mor on s'boug c'é l'guèr!!Alé sinon j'vous mé un kou d'ache bien placé!!alé l'fégniace!!"

Les morts-vivants sortirent du sol et le combat commença,les morts sortaient de partout mais ils étaient aussi peu résistant aux coups donnés par les orcs.Les orcs avaient tres vite compris d'où venait la puissance de ces morts,ils étaient immortels.A chaque coup,le mort-vivant touché qui était sensé etre mort repartait à l'attaque,cela dura jusqu'à la tombée de la nuit.A la vue d'une telle puissance émanant des orcs,le chef des morts-vivants decida d'arrêter ce combat sans fin et declara alors que les morts seraient de la partie et que la guerre devrait compter sur eux.Le chef annonça aussi qu'ils iraient voir les puissants démons pour que eux aussi apportent leur aide.

Les morts-vivants partirent vers le royaume démon en donnant aux orcs un navire fantome pour pouvoir rejoindre rapidement la zone où la guerre aurait lieu.Rie que l'idée de monter dans un navire repoussait pas mal d'orcs meme ci celui-ci n'allait pas sur l'eau.Apres un discours leur rappelant que cette guerre leur permettrait de tapper et de cogner un nombre incalculanle d'elfes et autres gentils,les orcs repartirent sur ce bateau fantome et arriverent sous les douze coups de minuit à leur bastion préféré.

La bataille s'annoncée dure et toute la nuit des énormes bruit de fers retentirent dans la citén,ce devaient les marteaux des forgerons qui n'avaient pas travaillé aussi dur depuis longtemps.Les écoles de combats donnèrent des cours intensifs à leurs apprentis pour agrandir encore plus l'armée.


Chapitre 6:

Le matin se levait plus lentement qu'à l'habitude et l'armée orc était prête mais aucuns alliés à l'horizon.Au bout de quelques minutes,on vit un énorme nuage de poussière au loin,c'était le peuple nomade eskannite.Assez joyeux de voir leurs premiers alliés arrivés,les orcs sortirent à l'exterieur des remparts des gros tonneaux remplis de bière.Lorsque les tonneaux furent entamés,on vit apparaitre au loin,dans les colines les plus proches,une troupe colossale de trolls.Les orcs devenaient euphoriques rien qu'à l'idée du nombre de morts qu'il y allait avoir et aussi que leurs alliés venaient nombreux.

Les éclaireurs revenaient et détenaient l'information capitale,quand allait arriver les armées ennemies?D'apres les éclaireurs eskannites,qui étaient de loin les meilleurs de Nivalis,les elfes et leurs alliés étaient à peu de chemin du bastion orc et donc du combat.La premiere chose qui anima les esprits c'est qu'un seul des trois eclaireurs revint du petit voyage,en effet les deux autres furent tués par les adroits archers elfes.

Le désert était immense mais déjà la bataille s'annonçait.L'armée des gentils était titanesque tandis que l'armée du mal paraissait plus petite pourtant l'armée des orcs et de leurs alliés étaient à son apogée.Les cors résonnaient dans toute la vallée désertique de Gorbag,les tambours orcs labouraient l'air de leurs impacts violents et agressifs,les chants barbares trolls s'enfonçaient dans la vallée tel le sable s'engouffrant dans les épaisses armures noires des orcs et de leurs puissants alliés.

Les deux troupes s'opposaient de part leurs armures,noires pour les armées maléfiques,blanches pour les oreilles pointues et leurs alliés,et de part la etndance qui régnait dans chaque camp,joyeux et excités pour les partisans du mal,effrayés et angoissés pour ceux du bien.Le combat était imminant.Une flèche partit maladroitement d'un archer elfe terrorisé,la bataille commença,les deux blocs partirent en courant comme si un monstre les poursuivait et quand ils se percuterent,une onde de choc souleva de quelques centimètres le sable sur quelques kilometres autour.Les orcs se battaient sans pitié,les trolls sautaient dans les regroupements un peu trop tassés et les eskannites essayaient surtout de tuer un maximum d'archers eflfes qui faisaient des ravages.Les troupes conduient par le respect et le bien prirent vite l'avantage,les eskannites ne survecurent pas tres longtemps,les trolls résistaient bien,les orcs perdaient beaucoup d'unités due surtout aux archers.

Mais tout à coup,un tremblement resonna dans la vallée,les morts-vivants arrivaient juste à temps et tuerent le reste des archers elfes qui avaient survécus aux courageux eskannites,les démons suivirent et aidèrent les trolls du côté où les nains étaient les pus présents.Beaucoup de démons furent tuer mais il ne restait plus de nains.

Le soleil approchait de son zénith et la bataille continuait avec autant d'envie qu'elle avait commencée.Les orcs reprenaient confiance et le general Barduk Kass'têt conduisait ses troupes à merveille et les oznarites hésitaient avant d'aller se frotter à l'énorme hache du second du seigneur.Les oznarites étaient beaucoup moins présents qu'au début mais ils tenaient leurs positions avec courage et vigueur.

La nuit tomba et les combats étaient toujours aussi violents,durant la nuit le reste des survivants oznarites fut massacré par les morts-vivants qui commençaient à faiblir car le rythme de la bataille était enorme mais ils tenaient tres bien.Les orcs venaient d'anéantir des hommes grâce à des coups que personne ne pouvaient encore donner à ce moment de la bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyDim 12 Nov à 22:41

Citation :

Chapitre 7:

Le crépuscule était ropuge vif,la bataille continuait,à présent il ne restait plus que quelques elfes contre eux se dressaient les derniers orcs et le chef troll.Les elfes étaient en train de prendre l'avantage et le chef troll était sur le point de se faire achever,lorsque Grimgor Eklt'pif arriva a une vittesse vertigineuse grâce à un magnifique char tiré par deux loups noirs d'une beauté n'ayant pas d'égale.Le seigneur orc comptait bien ne pas perdre cette bataille et pour cela il marqua l'histoire par sa violence et son manque de pitié,en effet,il attira le reste de l'armée elfe dans un canyon et envoya le reste de ses orcs de chaque côté du canyon et massacra comme une bete le reste de ses opposants.

La bataille fut finie et la rage de vaincre de Grimgor Eklt'pif se fit sentir par un grondement épouventable:
"Waaaaaagh!!!Nous kassé l'gueul à c'pauvre zelfes et c'soir nous bien bouffé zoreilles pointues!!Waaaaaaaaaaaagh!!!"

Les troupes reprirent le hurlement aux cotés de leur chef,ce qui effraya toutes les populations autour et d'apres certains nivalisiens des rochers furent décrochés et ils écraserent des villes entieres.

Grace à cette bataille et à cette fin bruyante,peu de seigneurs osent se presenter aux portes de Gorbag surnommée le desert du bastion imprenable.Et grace à cette bataille menée de mains de maitre,Barduk Kass'têt devint le premier général à avoir une statue dans le sanctuaire relatant les héros orcs gorbaguiens où figurait déjà Grimgor Eklat'pif et quelques autres guerriers hors du communs orcs.

Depuis ce jour,Gorbag est paisible,refaisant encore et encore une armée toujours plus grande.De tant à autres,Grimgor Eklat'pif vient combattre aux cotes de son général Barduk Kass'têt quand il s'ennuie,et ainsi le bastion orc s'enrichie de plus en plus.Les quelques trolls ayant résistés à la bataille eurent le rangs eux aussi de généraux et ils comptent parmis les plus prestigieux.
Et voila tout,allez dites moi ce que vous en pensez meme si c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Hendrix
à Califourchon
à Califourchon
Shimi Hendrix


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyDim 12 Nov à 23:29

Citation :
09/11 à 20:46 D Gorbag 0 0 -8 4 0 %
09/11 à 20:52 D Gorbag 0 0 -312 156 0 %

Je ne pourrais te blâmer, camarade équarrisseur, de ta petite visite d'inspection le mois de février passé, il est en effet bon de vérifier si le fléau moutonnier aurait pu atteindre jusqu'à ses popres et farouches adversaires, néanmoins tu as commis deux erreurs graves et il est de mon devoir d'en informer le conseil des fous.

Premierement, camarade équarisseur, tu as peché par négligeance. Il t'as fallu deux visites pour découvrir qu'aucun mouton ne gambadait dans les pâturages Hakemeshiens... il est d'ailleurs facile de faire cette déduction sans même mettre les pieds sur mes terres étant donné qu'elles sont composé à 99% de sable et 0% de pâturage; de plus un moutonnier se doit d'être efficace en une et unique visite d'inspection afin de pouvoir couvrir le plus grand nombre de territoire en un temps donné. La négligeance amène une prodigalité certaine envers l'engeance ovine.

Deuxièmement, camarade équarisseur, tu as manqué à l'un des enseignements premiers du conseil des fous en matière de chasse, et il s'agit d'une faute grave.
En effet tu as décidé l'inquisition alors même que le temps était à l'averse. Chacun sait qu'il est vain de s'attaquer aux moutons par temps pluvieux ou orageux, comme le rappelle un extrait des préceptes du copain Prurag de Decla:

Citation :
Vous n'êtes pas sans le savoir, nous autres membres du Conseil Des Fous, nous déconseillons l'attaque par temps pluvieux car les moutons sont alors à l'abri, il est donc plus dur de les débusquer. De plus la pluie rend le champ de bataille glissant et donc l'assaut est encore plus perilleux qu'en temps normal.

Après avoir brièvement rapporté le récit de ta faute, camarade équarisseur, je laisse le soin au conseil des fous d'appliquer la sentence, ou pas et d'en choisir la gravité, ou pas.

PS: en ce qui concerne ton texte, seul le jugement objectif est recevable...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cause-du-gigot.forum2jeux.com
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyDim 12 Nov à 23:51

Sachez que j'ai procedé à cette attaque avavtn mon demande à votre cause.

En fait le double passage est du à ma constrcution de batiment et j'avais besoin de ressources,tu veux que je te rembourse???
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyDim 12 Nov à 23:55

Juste pour montrer ma soif de ressources
Citation :
09/11 à 19:54 V Gragor 0 0 8 0 0 %
09/11 à 20:33 V Ranak 0 0 31 0 0 %
09/11 à 20:46 V Hakemeshâ 0 0 8 3 100 %
09/11 à 20:52 V Hakemeshâ 0 0 312 124 100 %
09/11 à 20:59 D Nijni novgorod 1 0 0 0 -
09/11 à 21:30 V Gragor 0 0 1371 0 0 %
09/11 à 21:38 V Suna no kuni 0 0 7 3 0 %
09/11 à 21:52 V Suna no kuni 0 0 771 298 0 %
09/11 à 22:03 V Hrimlâd 0 0 7 3 0 %
09/11 à 22:21 V Hrimlâd 0 0 1240 298 0 %
10/11 à 20:21 V Lisur 0 0 1691 0 0 %
10/11 à 20:33 D Sartek 85 0 0 0 -
10/11 à 20:44 V Djidane 0 0 1642 416 0 %
10/11 à 21:11 V Sofrana satyr 0 0 1625 395 0 %
10/11 à 21:50 V Djidane 0 0 940 633 0 %
10/11 à 22:03 V Zilatha 0 0 2308 633 0 %
10/11 à 22:21 V Eärádia 0 0 7 3 0 %
10/11 à 22:28 V Jiral 0 0 3368 0 0 %
10/11 à 22:34 V Legédia 0 0 8 3 0 %
10/11 à 22:41 V Legédia 0 0 3368 0 0 %
11/11 à 09:22 V Caerka 0 0 92 0 0 %
11/11 à 09:33 V Caerka 0 0 3286 0 0 %
11/11 à 09:43 D Psartek 9 0 0 0 -
11/11 à 09:56 V Fauvia 0 0 3 0 0 %
11/11 à 10:01 V Fauvia 0 0 1566 442 0 %
11/11 à 14:15 D Brizak 1 0 0 0 -
11/11 à 14:24 V Suna no kuni 0 0 7 0 0 %
11/11 à 14:49 V Suna no kuni 0 0 1196 1132 0 %
11/11 à 14:57 V Sevivia 0 0 7 3 0 %
11/11 à 15:10 V Sevivia 0 0 3873 450 0 %
12/11 à 07:54 V Silin 0 0 3893 97 0 %
12/11 à 08:02 V Urong 0 0 2316 0 0 %
12/11 à 08:19 D Onilinn 1 0 0 0 -
12/11 à 08:25 D Volg 1 0 0 0 -
12/11 à 08:39 D Urindir 1 0 0 0 -
12/11 à 08:50 V Balamb 0 0 8 3 0 %
12/11 à 08:57 V Balamb 0 0 4053 1196 0 %
12/11 à 09:05 V Silin 0 0 4053 48 0 %
12/11 à 09:12 V Urong 0 0 2411 0 0 %
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 18:01

yé , bah moi c'est gerard j'ai 63 ans et je suis un peu le tonton de tout le mouton fou.j'habite dans les cévennes.
j'ai un RP de joueur mort mais je j'ai aussi un double RP de déplaceur de cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 18:54

Salut Gerard,le rp de la guilde est sympa et il faut que je m'habitue un peu car mon rp est concentré son mon coté orc,sur nylerai,pour ceux qui connaissent,j'étais le stratege de l'uruk thrakat,un vrai rp d'orcs,mais la le rp mouton est super bien trouvé et ça donne un peu un but à cette ile qui en a besoin.L'hitsoire,ça va???
Revenir en haut Aller en bas
prurag
Nain capable de coups d'éclat
prurag


Nombre de messages : 48
Site Web : decla, ou dans un royaume voisin
Date d'inscription : 21/02/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 20:04

tu peux conserver ton RP d'ork ,les moutons sont deja nombreux. enfin tu es tres RP c'est deja un point positif, apres que tu ne parle pas toujours de mouton ne saurait être blamé. mais un refus de combat face a un mouton serait quant à lui bien plus répudiable.


que la gente moutonne et toute sa véhémence périsse sous les coups de ton bras d'ork, au sous les coups d'un quelconque enbouteur de cuistot.

bon je suis aps sur du sens s de mes propos mais j'assume l'idée générale qui en ressort meme si celle ci est sans aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 21:04

Non ce rp me convient bien ça fait encore plus ressortir le coté bourrin de l'orc,en fait au départ les grosses cibles des orcs sont les elfes mais avec les moutons les kuistots et les bergers ça le fait bien.Cette guilde est originale et c'est tres sympa.

Je pense que l'intervention rp sur la place publique est sympa mais bon.J'ai remarqué que certains n'étaient pas de Nivalis,la guilde est officieuse sur une autre ile??
Revenir en haut Aller en bas
Yrym deux

Yrym deux


Nombre de messages : 49
Age : 67
Date d'inscription : 03/09/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 21:09

Le mouton fou est un mouvement mondial, que dis-je, c'est le fruit d'une réflexion commune intense qui ne saurait s'arrêter face à de si frêles limites marines.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 21:17

merci johanna et toi tu pourrais me donner ton avis féminin sur mon histoire??^^merci
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Hendrix
à Califourchon
à Califourchon
Shimi Hendrix


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 21:23

Je plussoie mon collègue et ennemi, le nain yrym. Le Mouton Fou est un concept portant sur une géographie globale du point de vue de l'Espace. De plus, et je tenais à mettre en exergue ce point important, le Mouton Fou est, au niveau du Temps, complétement a-temporel. En effet, le Mouton Fou, outre d'exister bien avant ta venu sur l'île, sans interruption aucune (bien qu'un grand nombre l'ignore), fait partie d'un destin communautaire dans l'univers. On nait avec la latence moutonnière, on meurt avec. Seule la Révélation (ou prise de Conscience originelle) permet de différencier le ctioyen lambda de l'être suppérieur résistant. Et si j'emploie ce terme de résistant c'est bien pour marquer le danger que représente la menace ovine. depuis l'invasion finale que beaucoup nomment à tort "raznarok", l'empire lui-même et ses dirigeants ont sombré dans l'influence ovine. Le Mouton Fou, au-delà de toute croyance erronée, a subsisté dans l'ombre n'apparaissant qu'aux illuminés restés résistants, restés voyants, en son sein.

C'est ainsi que je confirme ta faute première, camarade équarisseur. La Cause ait pitié de ton âme!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cause-du-gigot.forum2jeux.com
Yrym deux

Yrym deux


Nombre de messages : 49
Age : 67
Date d'inscription : 03/09/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 21:26

Nous pouvons encore préciser que, à présent que nous connaissons les limites temporelles et géographiques du Mouton Fou, nous pouvons dès à présent nous attaquer au concept, bien plus complexe encore, de son expension spatio-temporelle, qui ocille entre la non-existence et l'existence parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 21:27

Ok j'admets que ma double attaque n'est pas justifié,mais je t'ai remboursé les deux,mais sur les 2 attaques 1 seule était avec toute mes troupes la premiere c'était des eclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shimi Hendrix
à Califourchon
à Califourchon
Shimi Hendrix


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/02/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 21:34

- L'éclairage est une technique avouée de lâcheté.
- Le remboursement est un aveu de soumission que je n'ai d'ailleurs jamais réclamé.

Dans ces deux cas, ton comportement est contraire aux enseignement du conseil des fous. J'ai tout de même pris bonne note de ta coopération dans cette fâcheuse et confuse affaire qui entâche La Cause et la détourne de son objectif premier. Tu nous as effectivement fournis toutes les preuves explicitant tes fautes et l'on peut s'appercevoir que tu as manqué à l'attitude moutonnière également envers le seigneur Yrym. ta peine devrait être doublée.
J'engage les membres du conseil des Fous à parvenir rapidement à une décision équivoque afin que les moutons et leur mort redeviennent à nouveau notre préoccupation principale. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://la-cause-du-gigot.forum2jeux.com
Grimgor

Grimgor


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/11/2006

Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag EmptyLun 13 Nov à 22:40

Oui mais les deux sont faits avant mon adhesion.

et tout à fait d'accord,vivement qu'on en finisse avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty
MessageSujet: Re: Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag   Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ork Grimgor Des Deserts De Gorbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Mouton Fou :: A(n)gora :: Portrait de Fousmille-
Sauter vers: